Logo • Edition • Site internet
Webdesign
A l’occasion du lancement de sa nouvelle marque, la société Natarys a confié au studio Vert Anis la création de l’identité visuelle et des tous premiers supports de communication pour « Qanat » !
Un exercice très intéressant graphiquement, car il s’agit d’une nouveauté dans le milieu de la vente en vrac et de la réduction des déchets. De l’eau, issue d’une combinaison de filtres unique pour une purification optimisée, est en effet désormais proposée à tous en bouteilles réutilisables.
Découvrez en plus en visitant le site internet :
Identité visuelle / Logo
La création de cette identité visuelle a été particulièrement passionnante, car il s’agissait de créer une marque à destination du grand public, pour un produit complètement nouveau et inédit !
Un défi avec beaucoup d’enjeu pour l’entreprise Natarys et nous sommes fiers d’y avoir contribué !
Edition
Nous avons décliné plusieurs supports pour le lancement de Qanat, dont des étiquettes bouteille, des flyers, l’habillage de sacs cabas…